Rêve de Quilts

La vie du magasin "Rêve de Quilts" rue d'Embourg 29 B-4032 Chênée 0475/66.76.61- 04/247.58.18

Elles sont au magasin….

3 Commentaires

 

Bonjour à toutes et à tous,

Les dernières revues sont arrivées !

IMG_4849IMG_4858IMG_4859photo

 

 

 

Un nouveau chez Rêve de Quilts : Passion Fils

( ci-après, le petit résumé reçu de Toinette, la rédac en chef)

je partage avec vous 

 

« Chères lectrices,

Avec l’été, comme une bonne nouvelle, arrive le deuxième numéro de notre toute nouvelle formule de Passion Fil ! Comme celle-ci se fait plus riche en techniques d’art du fil, vous pourrez, dans ce numéro, vous adonner au point de croix, bien sûr, mais aussi au blackwork, à la broderie au ruban, à la couture facile et même découvrir le boutis ! L’accent est porté sur l’originalité et la mise en valeur de nos précieux ouvrages.

L’été, on aime vivre dehors, on a envie de couleurs, on rêve de faire le plein de vitamines, autant pour notre corps que pour notre esprit ! Alors, Passion Fil 24 va vous en donner les moyens…

Côté soirées d’été, nous rendons hommage à la mode des Sweet Tables avec des modèles particulièrement colorés de Pic et Pic et Petits Points et de P’tites Bricoles et Petits Points. 
Gourmande et acidulée, la framboise est à l’honneur : bannière charmante chez Madame Chantilly et spectaculaire pièce montée en volume chez Rouge Antique. Soyez gourmande !

Dans un registre aussi optimiste, que serait Passion Fil sans fleurs ? Nous savons que vous les aimez autant que nous, alors nous vous proposons de broder et coudre une jolie pochette agrémentée de cosmos aux tons doux (Marie Gourragne) ou de faire un clin d’œil à la Coupe du Monde de foot avec un ballon revu et corrigé en couture, tout en tissus fleuris (Véronique Maillard) ! Les férues d’encadrement réaliseront un superbe cadre avec des fleurs aux tons bleutés pour magnifier une photo qui leur est chère, en suivant le diagramme de La Planète mauve.

Enfin, toujours avec un air d’été, il est ici question de plage et de jardin avec les petites nanas de Simply Necessaries et la collection de chaises de Chouett’Alors.

Pour changer un peu du point de croix, tournez-vous vers le blackwork proposé par Alice and Co ou le boutis expliqué par Blandine Calendrier. Nul doute que vous apprécierez leurs modèles, particulièrement décoratifs !

Notre rubrique « Tonalités de… » s’attache aujourd’hui logiquement au jaune éclatant, très solaire. Il s’agit d’un été à la campagne pour La Comtesse et le point de croix et d’une planche regroupant à la fois faune, flore et objets pour La Planète mauve

Le SAL, encore imaginé par La Planète mauve, une magnifique couronne fleurie se termine avec ce numéro. Envoyez-nous vos photos et tentez de gagner un cadeau d’une valeur de 100 euros !

Les reportages de ce Passion Fil vous feront encore découvrir des artistes passionnées, attachantes et douées !

Vous trouverez pages 78 et 79 le résultat de notre concours « Broderies pour la cuisine » et commencez d’ors et déjà à nous envoyer vos modèles pour le nouveau thème (« Point de croix et fruits »).

Passez un bel été… avec votre Passion Fil 24 !  Rendez-vous fin septembre pour Passion Fil 25.

 

IMG_4847

 

Allez, il n’y a plus qu’a……..

Merci d’être passés par ici et excellente fin de semaine à vous

 

panier-couture

 

 

 

3 réflexions sur “Elles sont au magasin….

  1. suite photo

    Date: Thu, 3 Jul 2014 08:49:52 +0000 To: francine-baikrich@hotmail.com

  2. coucou à notre petite équipe de choc,

    voici quelques photos faites hier lors du cours avec Blandine. Super belle journée avec une ambiance chaleureuse et « studieuse ». Je n’ai pas beaucoup parlé hihi! mais beaucoup travaillé.

    Bizzzzzzzzzz Cine

    Date: Thu, 3 Jul 2014 08:49:52 +0000 To: francine-baikrich@hotmail.com

  3. merci, j’arriiiiive cet ap midi. Marie christine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s