Rêve de Quilts

La vie du magasin "Rêve de Quilts" rue d'Embourg 29 B-4032 Chênée 0475/66.76.61- 04/247.58.18

Vero’s World by Güterman

5 Commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

En magasin, cette semaine, vous pourrez découvrir une très jolie collection de tissus

que Véronique Requena (Born to Quilt) a créé pour Gütermann

cette collection s’appelle « Lizzy’s Garden »

couverture-collection-veros-world-gutterman-2-214x300

Dont ces rouleaux :

IMG_6355 DSCF2605

mais aussi dans des marron, vert et bleu

Pour plus de détails :

Tissu-36 Tissu-35 Tissu-34 Tissu-33 Tissu-32 Tissu-31 Tissu-25 Tissu-18 Tissu-17 Tissu-16 Tissu-02Tissu-22Tissu-27

Cette fois, je n’ai pas trouvé de patrons sur le net, mais, je sais que vous débordez d’idées !

En fait, Michèle nous renseigne le site de Gütermann.

voici le lien : cliclic ici

Bientôt, en rayon, de superbes rubans de chez Acufactum et bien d’autres choses encore.

à très bientôt, et d’ici là, brodez, tricotez, crochetez, patchez, enfin, faites ce que vous voulez, mais prenez du plaisir.

souris

5 réflexions sur “Vero’s World by Güterman

  1. Bonjour, est-il possible de commander quelques tissus de cette collection, en ligne ??? je suis plutot loin de chez vous, et on ne trouve ces modèles que sur très très peu de sites…. merci pour votre réponse.

  2. Si vous allez sur ce site, quelques modèles de réalisations à télécharger : Vero’s world by Gütermann (Gütermann créativ)

  3. je sens que je vais venir voir ça de plus près, il sont magnifiques 🙂 🙂

Répondre

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )