Rêve de Quilts

La vie du magasin "Rêve de Quilts" rue d'Embourg 29 B-4032 Chênée 0475/66.76.61- 04/247.58.18

25 réflexions sur “Un jour endeuillé

  1. Sincères condoléances

  2. Toutes mes sincères condoléances.. Je te souhaite, ainsi qu’a ta maman, beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve

  3. Très sincères condoléances Yvette

  4. Je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu’a tes proches , je t’envoie plein de courage dans ses moments pénibles . je t’embrasse bien fort . Martine Club de patchwork Oreye.

  5. Sincères condoléances,
    de tout cœur avec vous dans ses moments pénibles.
    Monique de Spa

  6. Sincères condoléances

  7. de tout coeur avvec toi en ce jour de tristesse. Penses aux bons moments que vous avez passés ensemble.Tendres pensées pour ta maman. Marie Paule

  8. Nous pensons bien à toi et à ta maman; sincères condoléances. Cathy et Luc

  9. Ma chère Yvette, tout mon soutien à toi et à ta maman dans cette triste épreuve que vous traversez.
    France

  10. Chère Yvette, Pour l’avoir perdu trop tôt, je sais ce que représente un papa pour sa fille. De tout cœur et en pensée, je suis avec toi et partage ta peine. Garde courage et souviens-toi de tout ce que vous avez partagé et de tous les bons moments vécus ensemble. Avec toute mon amitié, je t’embrasse. Anne Marie

  11. Une vie qui s’achève est chagrin et détresse mais le temps adoucira la souffrance
    et les souvenirs d’antan remplaceront l’absence.
    Depireux Jacqueline .

  12. Sincères condoléances, Je suis de tout cœur avec toi dans ses moments pénibles. Avec toute mon amitié, Madeleine.

    Provenance : Courrier pour Windows 10

  13. Avec le temps la douceur s’installe dans le deuil ,tu n’oubliera jamais les bons moments que vous avez partagé ,il restera toujours le premier homme de ta vie ,et une étoile veille sur toi qui brillera même quand tu la verra pas

  14. Sincère condoléance à Yvette et sa famille

  15. Yvette mes sincères condoléances

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

  16. Chère Yvette,
    Je prends part à ta grande douleur et te présente ainsi qu’à ta maman mes plus sincères condoléances.Jacqueline

  17. Je suis de tout cœur avec toi en ces moments si difficiles . Je te présente, ainsi qu’à ta maman mes plus sincères codoléances. Martine.

  18. Je suis sincèrement désolée et je comprend ta douleur. Courage. Il faut laisser faire le temps et se souvenir du meilleur. Gros bisous de soutien.

  19. Sincères condoléances. Beaucoup de courage pour toi dans ces moments douloureux. Je t’embrasse Geneviève

  20. nous sommes de tout coeur avec toi et avec ta maman.sinceres condoleances yvette claude et danielle deremouchamps

  21. De tout coeur avec toi dans ces moments pénibles.
    Biz Marie Christine

  22. mes sincères condoléances Yvette ainsi qu’à ta maman

  23. Bonjour nous vous présentons nos sincères condoléances et bien du courage à vous et votre maman

    Envoyé depuis mon appareil Samsung

  24. Sincères  condoleances.  

    Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

  25. Sincères condoléances

Laisser un commentaire

